Qui suis-je

Bonjour, je me présente. Je m’appelle Nathalie Cousin.

Enseignante depuis 26 ans, j’ai enseigné dans des classes de la 3è à la 8è et souvent même dans des classes à 2 niveaux. J’ai toujours suivi des formations continues, mais depuis 2012, je m’intéresse davantage aux formations en lien avec les difficultés des élèves. En effet, aujourd’hui, mon but est de rendre l’apprentissage accessible et facile à tous. J’ai choisi d’axer mes diverses formations pour aider les jeunes (et les moins jeunes) à comprendre leur fonctionnement et à trouver leurs techniques d’apprentissage adaptées afin d’ avoir du plaisir en apprenant ! Oui, apprendre peut être facile! Oui, on peut même faire cela en s’amusant!

J’ai moi-même la chance d’avoir deux grands enfants merveilleux dont je suis fière. Je suis mariée et j’habite à Thielle. J’aime passer du temps avec ma famille, mes amis. Ma passion est le théâtre. J’aime aussi les randonnées, les activités en pleine nature.

Je vous souhaite à tous de traverser cette pandémie de la manière la plus sereine que possible. Prenez tous soin de vous.